MILLAU (12) - Enfants - 9-10-11 ans - du 21 au 28 juillet 2017 - 8 jours

Vendredi 21 Juillet - : c'est le départ ...

Samedi 22 juillet :
Après un trajet en bus  dans lequel Matthieu en a profité pour roupiller, nous avons installé les tentes :
- Lenny, Raphaël, Matthieu, Mathis G., Émile
- Mahé, Charlélie, Simon, Kylian S.
- Audrey, Lucie S., Agathe
- Laura, Zara, Eva, Paloma
- Dilan, Kilian C., Mathis A., Lucas, Enzo
- Lynn, Solène, Stacey, Carla, Enora
- Nina, Lucie T., Manon, Maëlys
- Lia, Crystal, Mélyne

Notre première nuit au camping s'est bien passée. Le matin nous avons joué au jeu du zéro,
au ballon prisonnier et on est allés faire un plouf dans la piscine. L'après-midi, une bataille navale géante nous a bien rafraîchis. Ce soir c'est Samedi tout est permis ! A bientôt
Dimanche 23 juillet :
Hier soir, les mimes en chaîne étaient terribles :
"Patrick Sébastien fait la vaisselle" pour les enfants et "Mickey fait du poney" pour les anims mais personne n'a réussi ! Ce matin, nous avons joué à chameau-chamelle, puis pendant que certains faisaient la course,
les autres ont joué à des jeux de société. On a mangé. Cet après-midi, nous sommes allés à la rivière.
Baignade, ricochets, pêche aux têtards et aux sauterelles étaient au rendez-vous !
L'eau était froide pour certains et chaude pour d'autres. Nous sommes rentrés au campement et nous avons goûté. Ce soir c'est rallye-chocolat ! Gros bisous la famille !!!!

Lundi 24 juillet :

Bonjour !
Au rallye-chocolat, seuls Lucas et Laura ont réussi à manger du chocolat...Mais tout le monde a eu droit à deux carrés avant d'aller au lit.

Ce matin, on s'est réveillé sous la pluie,
alors on s'est serré comme des sardines sous le marabout pour le petit-déjeuner. Après le soleil s'est enfin levé. On a fait deux groupes quand on est arrivé au bikeparc et les moniteurs Enzo et Thibault se sont présentés.
Un groupe est parti en randonnée et l'autre est resté au bikeparc pour faire des figures, et on a inversé l'après-midi.
Le bikeparc a plu a tout le monde. On a fait trois pistes : une bleue et deux vertes, c'était trop bien !
Puis on s'est arrêté au bord de la Dourbie pour goûter et faire une balle assise. Maintenant, on se prépare pour la veillée loup-garou. A demain !

Mardi 25 juillet :

Bonjour à tous !

De bon matin, la journée à l'envers nous a tous surpris, au petit-déjeuner étaient prévus saucisse,
lentilles, yaourts et fruits. En fin de matinée, nous avons participé au concours de la meilleure tente,
qui prenait en compte la propreté, le rangement, mais surtout l'originalité. Audrey, Lucie et Agathe l'ont remporté.
Toujours dans l'esprit de compétition, l'après-midi s'est déroulé sous forme de mini-olympiades.
Pour clôturer cette journée à l'envers, un bon petit-déjeuner nous attendait à 19h.
Sur cette note sucré, nous voilà partis pour la veillée à la poursuite du zagamore. Des bisous !

Mercredi 26 juillet :

Bonjour !

Ce matin nous nous sommes réveillés pour aller faire du shopping dans Millau. On a acheté des cartes postales, des souvenirs, des bonbons (on a dévalisé le magasin de bonbons !).
On a mangé au bord de la Dourbie.
L'après-midi on est allé à l'acrobranche. Tout le monde a fait la piste verte,
quelques uns ont fait la bleue et les plus grands ont fait la marron avec 11 tyroliennes.
Certains ont joué dans le nouveau jeu de filets. C'était trop cool ! Nous sommes rentrés au camp, puis on a écrit les cartes postales.
Dur dur de trouver l'inspiration et de réfléchir pour ne pas faire de fautes d'orthographe ! A bientôt !

Jeudi 27 juillet :

Ce matin nous avons fait une chasse au trésor. L'équipe "Les Winners" (Dilan, Raphaël, Agathe, Laura, Kilian, Eva, Mathis A., Enzo)
 a trouvé le trésor en premier. Nous nous sommes ensuite offerts les cadeaux. Après ça, nous sommes allés à la rivière.
 Ce soir c'est hamburger, jeux en bois et boum ! Ça va être chouette !